Subventions de Déplacement pour la Recontre Mondiale

L’Alliance disposera d’un nombre limité de subventions pour les frais de participation des membres de l’Alliance à la sixième Rencontre mondiale des organisations non gouvernementales de la sécurité routière et des victimes d’accidents de la route. Les membres devraient également chercher activement d’autres sources de financement, car l’Alliance ne pourra financer qu’un petit nombre de membres et le financement ne couvrira pas toutes les dépenses

Il vous est conseillé de lire les directives présentes sur cette page ainsi que les notes d’orientation, en cliquant ICI, avant de remplir votre demande via le lien ci-dessous.

Quelles sont les subventions disponibles ?

Les subventions disponible seront de l’ordre de $100 à $1000.

À quoi la subvention peut-elle servir ?

Les subventions pourront être utilisées, sans y être limité, pour : les frais d’inscription et de formation, les billets d’avion, l’hébergement, le visa, les indemnités journalières, la nourriture et le transport.

Quels sont les critères de sélection ?

Pour pouvoir prétendre à une subvention de déplacement, les candidats doivent :

  • Être membres de l’Alliance au moment de la demande de subvention
  • Être déjà inscrits à la Rencontre mondiale

Les candidatures seront notées par un comité de sélection. Les demandes seront classées par ordre de priorité en utilisant les critères suivants :

  • Un seul membre de chaque organisation sera financé
  • Une seule subvention par personne sera financée (certains membres représentant plusieurs organisations)
  • Un maximum de trois subventions sera accordé par pays
  • La priorité sera accordée aux membres provenant de pays et de régions ayant des distances de déplacement plus longues vers la Grèce, une priorité particulière étant accordée aux membres dans les pays à revenu faible ou intermédiaire.

Le comité de sélection notera les candidatures en fonction des réponses fournies dans le formulaire de candidature. Le nombre maximum de points à allouer à chaque question est indiqué dans le formulaire de candidature.

Comment puis-je faire la demande de subvention ?

La date limite de soumission des demandes est fixée au dimanche 21 octobre 2018 à minuit GMT. Les demandes tardives ne seront pas prises en compte. Vous pouvez soumettre votre candidature en anglais, français ou espagnol.

Toutes les demandes doivent être soumises en utilisant le formulaire ICI ou en cliquant sur le bouton ci-dessous. Des notes d’orientation pour vous aider à rédiger une bonne demande de subvention peuvent être trouvées ICI.

Retour à la page d’accueil de Rencontre Mondiale

SIGN UP FOR NEWSLETTER